Les plus grandes stars du cinéma chantent "Hello" d'Adele (VIDEO)
Adele ne s'attendait sûrement pas à un tel succès lors de la sortie de son titre Hello. Visionné 24 millions de fois durant les 24 premières heures précédant sa sortie, le clip de la chanson, réalisé par le cinéaste canadien Xavier Dolan, a connu le même succès que cette balade romantique.
En somme, avec 2,3 millions d'albums écoulés en seulement trois jours, Adele qui a signé le meilleur démarrage depuis 15 ans et vendu l'intégralité de ses places de concert à Paris en quelques minutes, s'inscrit comme la chanteuse phare de cette fin d'année.
Un succès dont certains internautes se sont amusés, puisque le titre d'Adele a souvent été parodié. La dernière parodie en date a été réalisée par un jeune homme répondant au nom de Matthijs Vlot. Postée le 1er décembre, cette version a été vue plus d'un million de fois en trois jours sur YouTube.
L'accompagnement instrumental original de la chanson a été conservé et associé à des extraits de films célèbres qui collent exactement aux paroles exactes du texte de la chanteuse. On voit défiler ainsi des extraits de Wayne's World, James Bond, Star Wars, Harry Potter, Las Vegas Parano, La Belle et le Clochard, Le lauréat, Matrix, Scarface, E.T. l'extraterrestre ou encore Austin Powers.
C'est donc un montage des plus grands films de l'histoire du cinéma et des artistes les plus mythiques, qui chantent le titre le plus célèbre de ces dernières semaines. Une façon de saluer, encore une fois, le talent de la chanteuse britannique.
(Voir ci-dessous le montage d'extraits de films sur les paroles de la chanson Hello d'Adele):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.