Mylène Farmer : une intervention (à poêle) remarquée à la télé américaine (VIDEO)
Mylène Farmer a fait une apparition remarquée à la télévision américaine vendredi 4 au soir. Elle était invitée dans l'une des émissions américaines les plus populaires, The Tonight Show sur NBC, présentée par Jimmy Fallon. Celle qui se fait rare sur les plateaux de télévisions français s'est présentée au côté de Sting, pour faire la promotion de leur duo Stolen Car. Ce premier single signe le grand retour de la chanteuse avec son très attendu album Interstellaires.
La chanteuse française de 54 ans a répondu aux questions de l'animateur américain avec beaucoup d'enthousiasme. Au cours de cette entrevue, elle a notamment expliqué, dans un anglais parfait, comment ce morceau de Sting avait été revisité. Cette collaboration entre les deux artistes a fait l'objet d'un live lors de l'émission.
Les paroles équivoques "Et le moteur s'allume enfin. Nos vies s'enlacent. And we drive into the night. Oh, le cuir doux s'emmêle, affole ton imagination. Je te vois déjà dans une autre situation" ont tenu les spectateurs en haleine. Pour illustrer cette chanson, le clip met en scène Sting et Mylène Farmer, amants d'un soir en voiture dans les rues de Paris.
Jimmy Fallon a lui aussi eu envie de chanter à tue-tête les couplets de Mylène Farmer dans Stolen Car puis a ensuite tenté de prononcer le nom de l'album Interstellaires. Cet exercice périlleux s'est soldé par un échec et lui a valu, après plusieurs tentatives, un (faux) coup de poêle à frire. "On n'écorche pas la langue française", a voulu lui signifier Mylène Farmer dans ce sketch très préparé.
(Voir ci-dessous l'intervention de Mylène Farmer et Sting dans l'émission de Jimmy Fallon The Tonight Show sur NBC vendredi 4):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.