Quand les Brangelina prennent le thé avec Kate et William
Quand le couple d'acteur le plus glamour du monde rencontre le couple royal le plus célèbre de la planète. Vendredi 26 juin, Brad Pitt et Angelina Jolie, en visite à Londres pour un déjeuner au Bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth, en ont profité pour prendre le thé avec le prince William et son épouse Kate.
"Le duc et la duchesse de Cambridge ont rencontré Brad Pitt et Angelina Jolie au palais de Kensington vendredi après-midi ", a rapporté un porte-parole du palais de Kensington au site américain UsWeekly, ajoutant: "ils ont discuté de leur intérêt commun à combattre le commerce illégal d'animaux".
Si Brad et Angelina voyageaient à Londres avec leur tribu d’enfants, c’est seuls qu’ils se sont rendus à Kensington Palace. Kate et William, en revanche, les ont accueillis en compagnie du petit prince George, qui fêtera son deuxième anniversaire en juillet.
Organisée à 15h45, la rencontre semble s’être divinement bien passée. Selon UsWeekly , les Brangelina sont arrivés avec un cadeau pour la princesse Charlotte, née le 2 mai et" tout le monde s'est très bien entendu ". A tel point que "les deux acteurs sont restés plus longtemps que prévu, à prendre le thé avec le duc et la duchesse de Cambridge. Ils ont fini par rester quelques heures en plus", poursuit la source.
Cela a beau être la première fois que les comédiens rencontraient le couple royal, Angelina connaissait déjà bien la reine Elizabeth II. En effet, en octobre 2014, cette dernière avait remis à la belle la médaille honorifique de la dame grand croix (l’équivalent du chevalier pour un homme) de l’ordre de l’empire britannique, la plus haute distinction qui soit. Ce titre honorifique visait à saluer son engagement humanitaire.
Pas plus tard que la semaine dernière, Angelina Jolie s’est d’ailleurs rendue dans le sud-est de la Turquie pour visiter un camp abritant des milliers de Syriens ayant fui la guerre. Elle en a alors profité pour appeler la communauté internationale à agir. "C'est un problème central. Nous ne pouvons pas choisir quelles violations de droits humains nous allons tolérer et ne pas tolérer", a-t-elle notamment déclaré.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.