Haute-Garonne : une nonagénaire tuée dans une maison de retraite
Une enquête pour homicide a été ouverte ce jeudi 12 après la mort d'une femme de 92 ans, pensionnaire d'une maison de retraite à Nailloux (Haute-Garonne), a-t-on appris auprès des gendarmes et de source proche du dossier.
Les gendarmes ont été appelés vers 4h dans la nuit du mercredi 11 à ce jeudi, après la découverte par les infirmières en ronde de nuit du corps d'une résidente âgée de 92 ans, couverte de sang et morte dans son lit, selon une source proche du dossier.
Un homme de 86 ans, lui aussi résident de cette maison de retraite de Nailloux, située à une trentaine de kilomètres de Toulouse, présentait des traces de sang sur les bras, selon la même source.
"On part sur la thèse d'un homicide volontaire", a-t-on indiqué à la gendarmerie de Haute-Garonne, sans plus de précisions.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.