Paris : un employé d'un restaurant mort éviscéré au couteau, l'assassin présumé se suicide

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 04 février 2018 - 18:29
Image
Police Six policiers, accusés d'être impliqués dans une affaire d'escroquerie et de fraude dans les Yveline
Crédits
© PATRICK KOVARIK / AFP/Archives
Le principal suspect se serait suicidé, la police continue son enquête.
© PATRICK KOVARIK / AFP/Archives
Dimanche matin, les policiers du 14e arrondissement de Paris ont découvert une scène de crime particulièrement atroce à l'intérieur d'un restaurant. Un employé sri-lankaise a été évicérée.

Que s'est-il passé derrière la porte du restaurant "Chez Jacob" avenue du Maine, dans le 14e arrondissement de Paris? Ce dimanche matin en effet la police a découvert une scène de crime horrible: un employé sri-lankais de l'établissement y gisait dans une mare de sang, littéralement éviscéré.

Les faits débutent à 8h40 ce dimanche 4 au matin. Une employée se rend dans l'établissement qui venait de rouvrir depuis quelques jours. A peine rentré, elle constate la scène d'horreur et court prévenir les policiers du commissariat.

Ceux-ci ne peuvent que constater la situation. Dans le sous-sol de l'établissement, où est située la cuisine, des traces de lutte, du mobilier cassé, et un homme mort poignardé au visage et le ventre ouvert au couteau de cuisine. L'arme probable du crime se trouvait d'ailleurs sur les lieux de cet effroyable meurtre.

Lire aussi: Berriac: un mort et un blessé après une violente agression au couteau, un suspect interpellé 

Selon une information du magazine Le Point, qi n'a pas encore été confirmée, les enquêteurs vont rapidement identifier un autre employé du restaurant comme étant le principal suspect. Mais l'homme s'est donné la mort en Seine-Saint-Denis avant l'arrivée de la police.

La scène de crime a été isolée par un périmètre de sécurité fin d'y préserver au maximum les indices pour l'enquête qui a été confiée aux hommes du 3e district de police judiciaire.

On ignore en l'état actuel de l'investigation si la piste du crime passionnel ou si celle du règlement de comptes dans la communauté sri-lankaise est privilégiée.

À LIRE AUSSI

Image
Police nationale photo d'illustration uniforme
Nantes : il tue un travailleur social et blesse grièvement sa femme au couteau
Un homme a mortellement poignardé un travailleur social qui le recevait, ainsi que sa femme et son enfant, ce jeudi après-midi à Nantes. Il a ensuite poursuivi sa comp...
19 mars 2015 - 20:16
Société
Image
Des personnes âgées.
Maison de retraite : un centenaire blessé au couteau par un pensionnaire
Un homme âgé de 102 ans a été agressé au couteau par son colocataire, mardi 6, dans une maison de retraite des Pyrénées-Orientales. En état de choc, la victime ne souf...
08 octobre 2015 - 16:41
Société
Image
Un policier en uniforme.
Rouen : un homme tué au couteau lors d'une altercation
Un homme a été tué d'un coup de couteau à Cantaleu, près de Rouen, suite à une altercation avec un autre homme. Le suspect a été interpelé et placé en garde à vue.Un h...
15 septembre 2015 - 16:09
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.