Traité pandémies de l’OMS et audience de U. von der Leyen : Pr Christian Perronne réagit
ENTRETIEN – A l’occasion de la journée de conférences organisée par le Conseil scientifique indépendant à Saintes, nous nous sommes entretenus avec le Pr Christian Perronne, infectiologue, sur les dangers du traité pandémies de l’OMS qui va être discuté dans les jours à venir. Nous l’avons également questionné sur l’audience du 17 mai dans l’affaire du SMSGate, dans laquelle Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, est accusée de prise illégale d’intérêts, de corruption et de destruction de documents publics. Rappelons que le professeur Perronne a été vice-président d’un groupe d’experts en politique vaccinale à l’Organisation mondiale de la Santé, et président de la commission des maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique en France.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.