Lily-Rose Depp, marraine des illuminations de Noël sur les Champs-Elysées

Auteur:
 
Par AFP
Publié le 25 octobre 2017 - 12:24
Image
Lily-Rose Depp le 24 octobre 2017 à New York
Crédits
© ANGELA WEISS / AFP
Lily-Rose Depp le 24 octobre 2017 à New York
© ANGELA WEISS / AFP

L'actrice et mannequin Lily-Rose Depp sera la marraine des illuminations de Noël des Champs-Elysées qui lancent la saison des mises en lumière des rues de Paris, ont annoncé mercredi les organisateurs du Comité Champs-Elysées et la mairie de Paris.

L'actrice franco-américaine de 18 ans, fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis et égérie de Chanel, illuminera la célèbre avenue parisienne, lors d'une cérémonie qui aura lieu le 22 novembre.

Elle sera accompagnée de deux enfants de 7 et 6 ans suivis par l'Association Petits Princes, qui réalise les rêves des enfants malades.

Ces illuminations seront visibles du 22 novembre au dimanche 7 janvier le long de l'avenue, tous les jours de 17H00 à deux heures du matin et toute la nuit des 24 et 31 décembre.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.