Mennel, candidate voilée de The Voice, a quitté la France et s'est mariée (photo)
Elle avait créé la polémique en chantant voilée lors d'un télé-crochet, elle a aujourd'hui refait sa vie. Il n'y a pas si longtemps encore, en février dernier, elle déchainait les passions: Mennel ibtissem, ancienne candidate de The Voice, a encore fait parler d'elle lundi 12.
La jeune femme de 23 ans est passée outre les scandales et son éviction du concours de chant tout en continuant la musique. Elle était d'ailleurs ravie de montrer à ses fans qu'elle avait fait la première partie du rappeur L'Algérino au début du mois de novembre dans la prestigieuse salle de L'Olympia.
Mais c'est une autre grande nouvelle qu'elle a voulu partager à ses abonnés Instagram lundi 12: la jolie jeune femme a décidé de mettre les voiles et de quitter la France, elle vit désormais aux Etats-Unis.
A voir aussi: "The Voice" saison 8 - une nouvelle règle va pimenter la compétition
Avec son mari Ismaeel, à qui elle a dit oui en août dernier, elle s'est installée à Denver dans le Colorado.
"Nouvelle vie, nouveau départ. Je voulais partager avec vous cet important changement dans ma vie. Je viens juste de me marier et de déménager à Denvers dans le Colorado. Ce n'est pas une chose facile de tout changer, de pays, d'amis, de maison, d'activités… mais c'est sûr le changement me permet de découvrir un peu plus de ce que je peux faire. Le changement est effrayant au début mais après il te rend tellement fière de toi", a-t-elle écrit en anglais.
Mennel Ibtissem n'a pas indiqué si elle comptait arrêter la musique avec ce "nouveau départ". Elle a récemment signé avec un important label, Because, il serait donc étonnant qu'elle arrête en si bon chemin.
A lire aussi:
Affaire Mennel ("The Voice"): Nikos Aliagas s'exprime pour la première fois
Mennel ("The Voice") coupée au montage de "l'audition finale"... qu'elle avait gagnée
"The Voice": sans emploi, Mennel va "très mal" selon Hanouna
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.