"Independance Day Resurgence" : une seconde bande-annonce explosive
Ils reviennent et ils ne sont pas contents. Cette simple phrase pourrait suffire à résumer le synopsis du film Independance Day Resurgence, suite du précédant film éponyme sortie en 1996, devenue culte pour une bonne partie des amateurs de science-fiction.
Voici le synopsis officiel d'Independence Day Resurgence: "la Terre est menacée par une catastrophe d'une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d'un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l'humanité de l'extinction".
Avec des effets spéciaux spectaculaires et des moultes explosions à faire pâlir d'envie Mickael Bay, cette seconde bande-annonce nous montre que Roland Emmerich, à qui l'on doit le premier volet, maîtrise encore son sujet.
Le réalisateur est toujours le même mais la star hollywoodienne, Will Smith, n'est pas au casting. Les seconds rôles d'il y a vingt ans sont eux bien là. Jeff Goldblum, qui joue un analyste informaticien, et Bill Pullman, interprète du président américain, seront cette fois accompagnés de Liam Hemsworth, connu pour son rôle dans la saga Hunger Games. Il reprend le rôle du héros de Will Smith. Dans la distribution, on retrouve aussi Charlotte Gainsbourg.
Independance Day 2 sortira en salle le 20 juillet prochain.
(Voir ci-dessous la bande-annonce d'Independance Day Resurgence"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.