Les "Simpson" saison 27 : Homer et Marge divorceraient, Bart mourrait
La prochaine et 27e saison des Simpson s’annonce mal. Alors que le magazine Entertainment Weekly vient d'annoncer l’imminence de la mort de Bart, le fils de Marge et Homer, il semblerait en outre que ces derniers s’apprêtent à divorcer après 26 années -soit 577 épisodes- de vie commune, a annoncé mercredi 10 le directeur de la production Al Jean. En cause: "la découverte, après toutes ces années, qu’Homer est narcoleptique", a–t-il lancé, telle une bombe, au magazine Variety.
"Homer et Marge vont divorcer et Homer tombe amoureux de sa pharmacienne à laquelle Lena Dunham (la créatrice et interprète principale de la série Girls, NLDR) prêtera sa voix", a-t-il notamment expliqué.
Toutefois, que les fans se rassurent, cette séparation ne sera pas forcément définitive. En effet, Homer et Marge ont déjà brièvement divorcé dans la saison 8 avant de se remarier. Par ailleurs, sur un dessin publié sur le compte Twitter officiel de la série quelques heures après la terrifiante annonce d’Al Jean, on peut voir Bart Simpson écrire sur le tableau de sa classe que "Homer et Marge ne se séparent pas". "Retwittez et coupez court aux rumeurs !", est-il d’ailleurs écrit en marge de l’illustration.
Pas de panique non plus en ce qui concerne Bart. Car si le magazine Entertainment Weekly a annoncé samedi 6 que le fils d’Homer et Marge serait tué par son ennemi de toujours, Tahiti Bob, au cours de la prochaine saison, Al Jean a ensuite indiqué que le gamin serait de retour juste après l’épisode d’Halloween...
Tout est bien qui finit bien, donc? La réponse à partir du 27 septembre sur la Fox. Pour les téléspectateurs français (sur W9), il faudra attendre plus longtemps.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.