"Les Visiteurs : la Révolution", la bande-annonce dévoilée (VIDÉO)
Ils sont de retour... 18 ans après. Le troisième épisode de la trilogie Les Visiteurs sort dans les salles le 6 avril prochain, et est intitulé Les Visiteurs: la Révolution. Une bonne nouvelle pour les fans qui attendent ce moment depuis 1998, et le film Les Couloirs du temps: Les Visiteurs 2. Pour rappel, le premier film, Les Visiteurs, est sorti en 1993.
Toujours à la baguette: le réalisateur Jean-Marie Poiré (Le père Noël est une ordure, Papy fait de la résistance, Les Anges gardiens). Et bien entendu, le célèbre duo Jean Réno/Christian Clavier est reparti pour de nouveaux délires. Cette fois-ci, le comte Godefroy de Montmirail (Réno) et son serviteur Jacquouille "la Fripouille" (Clavier) vont se retrouver bloqués dans les couloirs du temps... pour atterrir dans l'une des époques les plus sensibles: la Révolution Française. Une situation très tendue pour Godefroy de Montmirail qui doit sauver sa peau, car les descendants de Jacquouille -révolutionnaires convaincus- ont confisqué le château et tous les biens de la famille de Montmirail.
A noter la présence toujours de Marie-Anne Chazel (Les Bronzés, Le père Noël est une ordure) qui joue la rôle de Prune. Franck Dubosc (Camping, Disco, Les Seigneurs) aura son mot à dire, en incarnant Gonzague de Montmirail. Ainsi que Karin Viard (La Famille Bélier), qui joue Adélaïde de Montmirail.
Contrairement aux deux premiers opus de la trilogie (qui étaient 100% français), Les Visiteurs: la Révolution est un film d'origine français, belge et tchèque. Il est produit par les studios Gaumont.
(Voir ci-dessous la bande-annonce de "Les Visiteurs: la Révolution"):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.