Sophie Marceau et Cyril Lignac auraient rompu
Leur amour aura duré dix mois. Selon les informations de Voici, Sophie Marceau et Cyril Lignac auraient récemment mis un point final à leur relation amoureuse. Accro au travail, le cuisinier préféré des Français aurait été "trop accaparé par l’ouverture de son bar gastronomique", Le Bar des prés, situé dans le VIe arrondissement de Paris.
D'après le magazine, plusieurs éléments viennent confirmer la rumeur. Premièrement, l'actrice aurait fêté son cinquantième anniversaire sans lui et aurait acheté son gâteau dans une autre pâtisserie que la sienne. De plus, la belle brune n'aurait pas rendu visite à son compagnon alors qu'il était hospitalisé suite à un accident de scooter. En effet, dans la nuit de samedi 19 à dimanche 20, l'animateur a été fauché par une voiture au niveau du croisement du quai d'Orsay et du Pont des Invalides. Toutefois, malgré ces éléments, rien n'a encore été confirmé. Pour le moment, aucun des deux n'a tenu à réagir.
Pourtant, tout semblait aller bien entre les deux célébrités. En juillet dernier, l'actrice avait même officialisé sa relation sur les réseaux sociaux. "Il n'y a rien à cacher et il n'y a rien à voir non plus. Tout le monde l'a compris Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble", avait-t-elle écrit dans un court communiqué publié sur Twitter avant de pousser un coup de gueule contre la presse people: "pas la peine de dépenser 1,60 euro (donnez les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins", avait-t-elle ajouté. Le tout accompagné d'un emoji représentant un doigt d'honneur.
Plus récemment, il y a quelques jours seulement, le juré du Meilleur Pâtissier avait touché les internautes et la presse people après avoir "Liké" tous les tweets de médias revenant sur la carrière et l'anniversaire de sa petite-amie Sophie Marceau. Une jolie attention sachant qu'ils ne seraient plus ensemble... bizzare.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.