"Star Wars VII" : la nouvelle bande-annonce décrite avant sa sortie

Auteur(s)
VL
Publié le 09 mars 2015 - 17:29
Mis à jour le 10 mars 2015 - 15:55
Image
La première image du titre de "Star Wars VII".
Crédits
©Walt Disney Pictures
Le contenu de la future bande-annonce de "Star Wars VII" aurait fuité.
©Walt Disney Pictures
Alors que la nouvelle bande-annonce de "Star Wars-épisode VII: Le réveil de la Force" doit être diffusée en avril prochain, le site Latino Review affirme en connaître déjà le contenu, et le décrit.

Après l'engouement qu'avait suscité fin novembre la première bande-annonce de Star Wars-épisode VII: Le réveil de la Force, un nouveau trailer devrait être dévoilé en avril prochain. Mais déjà le site Latino Review en livre une description étonnamment précise vu le secret qui entoure la production. Déjà avant la diffusion de la première vidéo, Making Star Wars avait eu connaissance de son contenu avant tout le monde.

A en croire Latino Review, cette bande-annonce devrait s'ouvrir comme la première avec une simple voix. Celle de Lupita Nyong'o (vue dans 12 Years a Slave). Elle interprète une extra-terrestre bleue nommée… Rose: "Je vais vous montrer l'histoire de celui que vous cherchez, celui qui m'a tout appris. Je sais pourquoi cette arme est venue jusqu'à toi", déclarerait-elle.

"Vous", ce serait Finn (John Boyega), et Rey (Daisy Ridley), les deux nouveaux héros de ce Star Wars. "Cette arme", ce serait un sabre laser vert, l'arme des Jedi, que dégaine alors Finn sous les yeux étonnés de Rey. Quand à "celui que vous cherchez", on ne sait pas encore de qui il s'agit. S'il a tout appris à Rose, il devrait s'agir d'un maître, gentil ou méchant. Probablement Luke Skywalker (Mark Hamill) ou le mystérieux nouveau seigneur Sith, Kylo Ren. Après ce début inquiétant, le mythique thème de Star Wars serait lancé.

Autre révélation, cette deuxième bande-annonce serait l'occasion de voir enfin apparaître les vétérans de la saga. Après un plan sur Han Solo (Harrison Ford), la vidéo laisserait la place aux méchants avec l'attaque d'un Tie-fighter (un vaisseau de combat des méchants) et le masque de Kylo Ren. Apparaîtrait ensuite la princesse Leia (Carrie Fisher), les robots R2-D2 et C3PO, Chewbacca et enfin Luke Skywalker.

Encore une fois, on devrait donc avoir quelques images et beaucoup de questions suivies d'encore plus nombreuses théories de fans. De quoi entretenir le buzz. La bande-annonce devrait être diffusée lors de la convention Star Wars Celebration du 16 au 19 avril à Anaheim en Californie. Le film sortira en décembre prochain.

(Voir ci-dessous la première bande-annonce de "Star Wars-épisode VII: Le réveil de la Force" en novembre dernier):

 

À LIRE AUSSI

Image
Les premières images de "Star Wars" épisode VII.
"Star Wars VII" : J.J. Abrams parle du nouveau sabre laser
Le réalisateur de "Star Wars - épisode VII: Le réveil de la force", J.J. Abrams a réagit au débat qui agite les fans de la saga à cause du nouveau modèle de sabres las...
06 février 2015 - 17:06
Culture
Image
Le Faucon Millenium dans la bande-annonce de "Star Wars" VII.
Star Wars 7, la bande-annonce la plus vue de l'histoire
Avec une centaine de millions de vues sur Internet en deux semaines, la bande-annonce de "Star Wars: Le réveil de la force" est devenue la plus vue de l'histoire. A pe...
10 décembre 2014 - 16:46
Culture
Image
L'épave de l'avion de Harrison Ford.
Harrison Ford blessé dans le crash de son avion
La star de cinéma Harrison Ford s'est écrasé alors qu'il était aux commandes de son avion, jeudi 5 à Los Angeles. Il a été hospitalisé mais ses jours ne seraient pas e...
06 mars 2015 - 09:58
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.