Emily Ratajkowski publie une photo d'elle dans son bain à 4 ans (photos)
Oubliés les clichés sexy récurrents, et néanmoins très appréciés, de la star Emily Ratajkowski: en attendant une prochaine photo affolante la jeune femme a publié ce lundi 10 un souvenir d'elle alors qu'elle avait quatre ans.
Elle a dévoilé la photo d'un Polaroid, joliment suranné. La petite Emily âgée de quatre ans est dans son bain, son visage poupon n'a encore rien à voir avec celui de la jeune femme sexy qu'elle est devenue. Pourtant, ses yeux en amande qui regardent droit l'objectif laissent déjà imaginer la star en devenir.
Mais la photo d'elle dans son bain publiée ce lundi n'est pas sans rappeler une autre photo dévoilée le mercredi 28 décembre dernier. On y découvrait Emily Ratajkowski, adulte cette fois, complètement nue dans son bain. Un cliché pour remercier ses fans d'être de plus en plus nombreux à la suivre sur son compte.
Il n'est pas rare d'Emily Ratajkowski partage des photos de son enfance sur son compte Instagram: une photo d'elle déguisée en Cléopâtre pour une fête d'école alors qu'elle était âgée de neuf ans, avait fait sensation. Tout comme un autre cliché où, un peu plus âgée, la jeune fille posait déjà devant l'objectif. De profil, les traits affinés de l'adolescente commençaient déjà à ressembler à ceux du mannequin que l'on connaît aujourd'hui.
Ce n'est que quelques années après que la jeune femme commencera sa carrière de mannequin: à 17 ans Emily Ratajkowski avait choisi sa voie et ne tardera pas à être connue avec le clip de la chanson Blurred Lines de Robin Thicke.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.