La chorégraphie d'une femme enceinte et de sa fille enflamme la Toile (VIDEO)
Si l'on est encore loin des chorégraphies de Danse avec les stars, cette vidéo a tout de même récolté des millions de vues en seulement quelques jours. Sur Internet, Nikki Taylor, une femme enceinte de 8 mois, a décidé de se filmer avec sa petite fille de 6 ans, Jaylyn, en train d'effectuer une danse plutôt énergique, dans leur salon de Carbondale, dans l'Illinois (Etats-Unis). La séquence de quatre minutes débute par un message de la fillette qui prévient qu'il ne faut pas se moquer de sa maman car "je suis enceinte, vraiment enceinte", enchaîne la mère. Au passage, la petite en profite pour faire une dédicace à son futur petit frère.
Puis, les deux se lancent dans une chorégraphie drôle et touchante, sur la musique Watch Me de Silento, qui se termine par un bel éclat de rire. Si la mère essaye de suivre sa fille comme elle peut, elle est néanmoins contrainte de s'arrêter à certains moments, sa fillette débordant d'énergie.
Tournée au départ pour le papa, Blaine, qui était au travail à ce moment-là, la vidéo a finalement été postée sur Facebook par la mère et la fille qui n'avaient a priori aucune idée de l'engouement que cela susciterait. Résultat: depuis sa mise en ligne le 27 juin, la vidéo a été visionnée plus de 34 millions de fois.
Bien qu'elles ne fassent rien d'extraordinaire dans cette vidéo, ce duo mère-fille, très énergique, a visiblement séduit les internautes. D'ailleurs, sur la page Facebook où elle a publié initialement la vidéo, la mère a laissé un petit commentaire, faisant référence à sa fille. "Elle m'a tuée. Je suis épuisée", a-t-elle notamment écrit. Avec ce que l'on vient de voir, on comprend pourquoi.
(Voir ci-dessous la vidéo de la chorégraphie mère-fille):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.