La famille de Beyoncé et Jay Z s'agrandit : les deux stars sont à nouveau parents (photos)
C'est l'événement qui enflamme Internet ce dimanche 18: Jay Z et Beyoncé sont parents pour la deuxième fois. En effet, leur jumeaux seraient nés dans la semaine à Los Angeles, sur la côte ouest des Etats-Unis.
Pour l'instant, il ne circule que des rumeurs concernant la santé de la maman, le sexe et le nom des deux nouveau-nés. Deux hypothèses sortent du lot et les médias et les fans les diffusent en attendant d'en savoir plus.
Le jeudi 15, Jay Z entrait dans l'institution Songwriters Hall of Fame. Lors de la cérémonie, célébrée en grandes pompes, une vidéo de Barack Obama a été diffusée. En tant que grand fan du rappeur, l'ancien président des Etats-Unis félicitait son ami pour le privilège qui lui était offert.
Mais Barack Obama n'a pas parlé que de musique et s'est amusé à comparer sa vie avec celle de Jay Z: "Jay et moi sommes aussi fous de nos filles, même s'il va me battre quand ses jumeaux vont naître". Ce lapsus serait-il révélateur? L'ancien président est effet père de deux jeunes filles et le rappeur "battrait" son ami s'il venait à être à nouveau papa de deux petites.
#Beyoncé ha partorito, Queen B e Jay-Z danno il benvenuto ai gemelli: un maschio e una… https://t.co/0VLLvbhekJ pic.twitter.com/bVa1tWGJe3
— OM OptiMagazine (@OptiMagazine) 18 juin 2017
Une autre rumeur voudrait que les jumeaux soient de sexe différent. Vendredi 16, la photo d'une femme arrivant à l'hôpital faisait le tour des réseaux sociaux. Elle portait un bouquet de fleurs avec une carte sur laquelle était écrite "B+J", pour Beyoncé+Jay Z. L'inconnue avait aussi des ballons dans la main: un de couleur rose avec inscrit "Bébé fille" et un bleu où il était écrit "Bébé garçon".
Le mystère reste donc entier quant au sexe des nouveau-nés. Queen B devrait certainement faire une annonce fracassante dont elle a le secret sur les réseaux sociaux. La photo qu'elle avait publié pour annoncer sa grossesse, en février, avait battu le record de likes de l'histoire du réseau social Instagram.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.