Le défilé musical de SketchShe (VIDEO)
Avec la salle de bain, la voiture est le seul endroit où tout le monde peut devenir une star. Qui n'a pas passé un voyage trop long à imiter ses chanteurs et groupes préférés? Ces trois jeunes femmes, elles, n'attendent même pas d'avoir mis le contact pour se lancer. En même temps, réaliser de telles chorégraphies en roulant aurait été passablement dangereux.
Il s'agit des charmantes membres du trio SketchShe. Trois jeunes filles qui se sont fait connaître sur YouTube il y a quelques mois avec leurs vidéos comiques. Les trois Australiennes (Shae-Lee, Lana et Madison) se sont rencontrées dans la même agence de mannequins. Mais elles prouvent aujourd'hui qu'un joli minois n'empêche pas d'avoir de l'humour et de l'esprit.
Les filles de Sketchshe ont publié le 31 mars dernier une nouvelle vidéo. Assises dans une voiture, elles chantent en playback et dansent sur différents morceaux célèbres. A chaque nouvelle chanson, elles changent également de tenue, offrant un amusant voyage dans le temps au travers de la musique. Y passent entre autres Elvis Presley, les Beatles, Queen, Michael Jackson, Britney Spears, Beyonce... Et le trio offre un final osé et original en parodiant les goûts vestimentaires de Miley Cirus.
Dans une de leurs dernières aventures musicales au volant, publiée le 4 mars dernier, les membres de SketchShe avaient réunie plus de 18 millions de vues sur YouTube avec leur version de Bohemian Rhapsody de Queen. En 48 heures, cette toute dernière vidéo Mime through time (mime à travers le temps) a déjà attiré plus de trois millions d'internautes.
(Voir ci-dessous la vidéo de "Mime through time" de SketchShe"):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.