"Les Anges 9" : très sexy, Kim pose totalement nue sur Instagram (photo)
Nue et terriblement sexy, Kim Glow a une nouvelle fois dévoilé ses formes généreuses sur son compte Instagram jeudi 30 mars dernier. Si la photo a beaucoup fait parler, elle montre aussi que la célébrité s'est vite remise de sa grosse dispute avec Vincent Quedjo, petit ami de Sarah Lopez, sur le tournage de l'émission Les Anges 9.
Mais la jeune femme s'est relevée de cette épreuve est a décidé de publier une photo d'elle complètement nue, exhibant ses tatouages et ses fesses rebondies. Malgré quelques critiques virulentes habituelles sur ce genre de photos, beaucoup de fans ont défendu la jeune femme qui les a par la suite remercié ses fans avec une autre photo dévoilant la naissance de ses seins tout en leur souhaitant une "bonne nuit".
En effet, le 13 mars dernier elle faisait une révélation fracassante au magazine Public: lors d'une dispute avec Vincent Guedjo, le candidat l'aurait agressée physiquement, la belle a par la suite quitté le tournage à la hâte. Le petit ami de Sarah Lopez (issue de Secret Story 10) aurait tiré Kim par les cheveux, puis l'aurait poussée sur un canapé et même contre un mur.
"Ca m'a énormément choqué, je n'étais vraiment pas bien après ça (...) c'est évidemment un traumatisme. Ca a gâché la fin de mon tournage. Mon mental était trop affecté" a déclaré la jeune femme au magazine avant de préciser qu'elle engagerait des poursuites contre le candidat.
Une épreuve qui semble désormais derrière elle.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.