Lily-Rose Depp pose topless pour Vogue et crée un scandale (PHOTO)
Egérie de la marque de luxe Chanel depuis l'âge de 15 ans, Lily-Rose Depp est très vite devenue l'une des figures incontournables des podiums. Cependant, la dernière photo publiée d'elle fait polémique.
Habituée des séances photos, la jeune fille a cette fois-ci posé pour la prestigieuse édition italienne du magazine Vogue. On y découvre Lily-Rose seins nus, les mains posées pour dissimuler une partie de sa poitrine.
Il n'en a pas fallu plus à certains internautes pour commenter furieusement le choix artistique de Tom Munro, photographe habitué à immortaliser de grandes stars pour des magazines prestigieux.
Si certains commentaires sont bienveillants "incroyable, comme Vanessa", "magnifique! Pas de polémique à avoir c'est de l'art", "bravo au photographe et merci mademoiselle Lily-Rose pour ce joli sourire qui te va très bien", d'autres sont beaucoup plus véhéments.
"C'est dégoûtant!" peut-on lire tout en majuscule en commentaire de la photo postée par le photographe sur Instagram. "C'est trop. Remettez vos habits. Vous êtes beaucoup plus belle avec" écrit une personne visiblement déçue.
Les nombreux commentaires négatifs ont poussé la jeune fille à supprimer la photo de son compte personnel Instagram, le cliché reste toutefois visible sur la page du photographe.
Si la photo en elle-même ne choque pas, la polémique vient du fait que la jeune fille n'est pas encore majeure, elle aura en effet 18 ans à la fin du mois de mai.
"Elle est trop jeune pour ça!", "N'est-ce pas de la pédopornographie?", "Elle a 17 ans, cela aurait pu attendre" peut-on par exemple lire.
L'aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait déjà choqué certains internautes lorsqu'à la Fashion Week de Paris elle s'était affichée avec son petit ami, Ash Stymest, un mannequin de 25 ans et père d'une petite fille de cinq ans, avec qui elle est en couple depuis deux années.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.