Nagui et Bruno Guillon testent les connaissances des téléspectateurs dans "Tout le monde joue avec le Code de la route" sur France 2

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 23 mai 2017 - 16:44
Image
Nagui Bruno Guillon Tout le monde joue Code de la route Permis de conduire Emission France 2
Crédits
©Médias Français/Twitter
Nagui et Bruno Guillon animeront l'émission ce mardi 23 au soir.
©Médias Français/Twitter
L'émission "Tout le monde joue avec le Code de la route" sera diffusée ce mardi soir en prime time, l'occasion pour les téléspectateurs de tester leurs connaissances. Bruno Guillon et Nagui animeront cette soirée rythmée par des questionnaires, des conseils mais aussi des anecdotes.

Tout le monde joue avec le Code de la route sera diffusée ce mardi 23 en prime time sur France 2. Nagui sera cette fois accompagné de Bruno Guillon et le duo proposera aux téléspectateurs de (re)passer le code, indispensable pour obtenir le permis de conduire. Un questionnaire, calqué sur l'épreuve officielle, sera le fil rouge de cette soirée, rythmée par des conseils, des anecdotes et des démonstrations sur la conduite en état d'ébriété ou sur les auto-écoles.

Comme chaque Tout le monde joue avec... les téléspectateurs pourront participer activement à l'émission. En effet, une application pour les smartphones Android et iPhone est disponible pour répondre aux questions en même temps qu'elles seront diffusées à l'antenne. Pour ceux qui le préfèrent, une grille d'évaluation est aussi disponible sur le site de l'émission.

Nagui, qui a avoué au journal Le Parisien ne plus conduire régulièrement, préférant faire appel à des taxis ou des chauffeurs, sera accompagné par Bruno Guillon. L'animateur de la matinale de Fun Radio a lui repassé le Code de la route récemment, et avec succès, pour conduire une moto 500 cm3. Pourtant, il a avoué au quotidien Le Figaro avoir eu beaucoup de mal à avoir son permis de conduire à ses 18 ans.

"A l'époque, c'était un peu comme avoir le totem d'immunité de +Koh-Lanta+! Au bout de trois tentatives, j'ai obtenu le code et je dois la conduite aux jambes ravissantes de ma monitrice qui monopolisaient l'attention de l'examinateur", a confié Bruno Guillon, aujourd'hui âgé de 45 ans.

À LIRE AUSSI

Image
L'humoriste Pierre-Emmanuel Barré, s'estimant censuré par France Inter pour un sketch en faveur de l
Pierre-Emmanuel Barré quitte France Inter pour un sketch pro-abstention refusé
L'humoriste Pierre-Emmanuel Barré, s'estimant censuré par France Inter pour un sketch en faveur de l'abstention le 7 mai qui a été refusé, a déclaré au Parisien qu'il ...
27 avril 2017 - 01:56
Culture
Image
La réponse de Nagui à Brigitte Bardot 27.02
La réponse cinglante de Nagui, taclé par Brigitte Bardot qui le juge "minable" (VIDEO)
Nagui a répondu, à sa manière, ce lundi à Brigitte Bardot qui avait, mi-janvier, la plupart des animateurs de télévision, dont le présentateur de "N'oubliez pas les pa...
27 février 2017 - 21:05
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.