Quand les enfants se lâchent en musique (VIDEO)
Déhanché en couche-culotte sur Single Ladies, tectonique en tutu sur Gangnam Style… Afin de célébrer l'arrivée des vacances d'été dans la bonne humeur, le Huffington Post s’est amusé à réaliser un petit film compilant d’hilarantes vidéos de jeunes enfants en train de danser comme des fous, filmées par leurs parents hilares.
Dans ce "court métrage" très justement intitulé Ces enfants dansent mieux que vous et moi et partagé aujourd’hui par des dizaines de milliers d’internautes, on voit d’abord une fillette enchaîner les saltos arrière dans un gymnase sur un air jazzy. Arrive ensuite un garçon blond comme les blés qui se trémousse avec sérieux et assurance sur Jailhouse Rock d’Elvis Presley, sous les hurlements de la foule en délire.
Puis, c’est sur Gangnam Style de Psy que les enfants se lâchent. Un bébé en couche-culotte saute comme un fou dans sa chambre tandis qu’une fillette, probablement demoiselle d’honneur à un mariage, danse la tectonique sur l’étrange chanson coréenne.
S’en suivent des chorégraphies en duo, où le plus petit imite le plus grand: une petite fille imite la danse sexy de sa grande sœur sur End of Time de Beyoncé, tandis qu’un garçonnet reproduit au millimètre près les gestes robotiques de son camarade sur Appologize de Timbaland et One Republic. On voit ensuite un frère et une sœur se la jouer gangsta sur Low de Flo Rida dans leur salon, avant de repasser aux déhanchés en couche-culotte de bébés qui s’amusent sur Single Ladies, encore de Beyoncé. Avec en fond le rire des adultes qui tiennent la caméra...
(Voir ci-dessous la vidéo des bébés danseurs):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.