"Secret Story" : l'émission de téléréalité de retour sur TF1 le 1er septembre (vidéo)
TF1 a misé sur la carte divertissement et téléréalité pour la rentrée. Le vendredi 1er septembre, la première chaîne proposera une soirée particulière avec le lancement de la 21e saison de Koh Lanta et dans la foulée… le premier prime de la 11e saison de Secret Story à 23h30.
La nouvelle a été officialisée ce mardi 8 et a ravi les fans de l'émission qui étaient impatients de savoir de quoi sera faite cette saison, placée sous le signe du renouvellement.
Dans la vidéo d'annonce, on aperçoit le présentateur Christophe Beaugrand qui s'amuse, déguisé, et reprend tous les stéréotypes des écoles et des universités américaines: les pompons de pompomgirls, le casque de football américain, les fameux casiers à codes… Pourquoi ce thème? Tout simplement parce que la maison des secrets va se transformer en campus universitaire cette saison.
Mais des changements autour des secrets, des nouvelles missions proposées aux candidats, des indices laissés dans la maison, du possible retour de la supérette (au cœur de nombreuses disputes dans les saisons précédentes), les fans ne sauront rien avant le 1er septembre car TF1 a décidé de ne pas lever le voile du… secret avant ce soir-là.
Côté présentation, Leila Ben Khalifa, gagnante de la saison 8 de Secret Story, sera de retour avec Christophe Beaugrand pour la quotidienne et le debrief. Un petit nouveau va intégrer l'équipe. Il s'agit de Julien Geloën, vainqueur de la saison 10.
A noter que si le prime de lancement sera diffusé en direct sur TF1, le reste du programme sera basculé sur NT1.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.