Un entraîneur de football fait semblant d'être mis KO par un ballon crevé (VIDÉO)
Peut-on vraiment être mis KO par un ballon de football crevé? Graham Westley, entraîneur du club anglais de Peterborough, a voulu faire croire que c'était possible lors d'un match de Coupe d'Angleterre contre West Bromwich Albion. Le gardien de Peterborough, obligé de sortir le ballon crevé du terrain, l'a tiré en direction de son manager sur le banc. Graham Westley, qui était sur le point de contrôler le ballon, a été surpris par un rebond qui a totalement dévié la trajectoire. Le ballon a finalement frôlé sa tête, et, curieusement, l'entraîneur est tombé par terre à la manière d'un boxeur qui vient de se prendre une droite.
Après deux secondes d'immobilisation qui ont surpris la foule, inquiété les arbitres, et fait rigoler les commentateurs de la BBC, Graham Westley s'est relevé sans problème, avec un petit sourire au coin de ses lèvres. Il faut dire que son geste ressemble aux simulations habituelles réalisées par certains joueurs de football.
Ce match comptant pour les seizièmes de finale de la FA Cup se terminera sur le score de 2 partout, signifiant qu'un match d'appui aura lieu sur le terrain de Peterborough le mercredi 10 février. Cette compétition est la plus vieille de l'histoire du football. Arsenal, vainqueur des deux dernières éditions, est l'équipe la plus titrée avec 12 trophées, devant Manchester United (11), Tottenham (8) et Liverpool, Chelsea et Aston Villa (7).
(Voir ci-dessous la vidéo d'un entraîneur de foot qui fait semblant d'avoir été mis KO par un ballon crevé):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.