Céline Dion brade sa villa en Floride (VIDEO)
Offre à saisir. Bien qu'elle soit toujours très (très) chère, la villa de Céline Dion en Floride vient d'être bradée. L'interprète de My Heart Will Go On a ainsi baissé son prix de vente, annonçant qu'il faudra désormais débourser 45,5 millions de dollars (41 millions d'euros) pour acheter sa demeure, contre 72,5 millions auparavant (66 millions d'euros). Soit une baisse de 27 millions de dollars (une réduction de près de 40%). Afin de finaliser une transaction et de s'en séparer au plus vite, la chanteuse a même changé d'agent immobilier, s'offrant les services de Fenton Lang Bruner & Associates.
Pour celles et ceux qui seraient donc intéressés par ce grand havre de paix, sachez que la propriété, construite par Céline Dion et René Angélil en 2010 et mise en vente en août 2013, fait 22.000 mètres carrés de terrain et compte une résidence principale, 5 pavillons individuels, 6 chambres, 8 salles de bain, un court de tennis, trois piscines, un parc aquatique de 1.900.000 litres d'eau.
Selon le site TMZ, Céline Dion aurait décidé de s'installer définitivement à Las Vegas avec ses trois enfants, où elle poursuit actuellement ses concerts au Caesar's Palace, avant de s'envoler l'été prochain pour l'Europe. Endeuillée par la mort de son mari, Céline Dion a récemment rendu un vibrant hommage à René Angélil, décédé des suites d'un cancer, lors de son retour sur scène le 23 février dernier.
"Toute ma vie, mon cœur battait pour mon mari qui était assis là, soir après soir. Les gens pensaient que je le regardais, mais ce n'était pas nécessaire, car chaque fois que je fermais les yeux, je sentais René avec moi sur scène", avait-elle confié au public après avoir interprété With one more look at you de Barbra Streisand. Puis d'ajouter: "René est le seul homme que j'ai connu de toute ma vie. Il m'a toujours fait sentir comme si nous étions à notre premier rendez-vous. Jamais brusque et toujours en s'exprimant de manière douce et agréable".
(Découvrir ci-dessous la somptueuse villa de Céline Dion):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.