Las Vegas : Céline Dion modifie son show en l'honneur de René Angélil
The Show Must Go On. Plus d'un mois après le décès de son mari, Céline Dion s'apprête à signer son grand retour sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas ce mardi 23 au soir. Pour l'occasion, la chanteuse a décidé de frapper fort en modifiant le programme de son show pour rendre hommage à René Angélil, décédé le 14 janvier dernier des suites d'un cancer de la gorge.
Alors qu'elle ouvrait habituellement son spectacle par la reprise du titre Open Arms, de Journey, la diva commencera cette fois-ci par une vidéo d'introduction de 10 minutes où elle évoquera son regretté mari, selon le site américain TMZ. Une information confirmée sur le site officiel de Céline Dion où elle précise, qu'exceptionnellement, les fans absents du Colosseum pourront partager ce moment en direct sur internet via le site www.celinedion.com. Le spectacle, qui sera retransmis dès 22h30 (heure locale), marque ainsi le début d'une série de représentations à travers le monde. A Las Vegas jusqu'au 4 juin prochain, elle entamera ensuite une tournée où elle se produira en Belgique, en France avant de poursuivre au Canada, notamment à Montréal et au Québec.
Depuis la mort de son mari, Céline Dion, qui a récemment repris le chemin des studios pour préparer son 33e album, était déjà remontée sur scène, le 3 février dernier, pour rendre hommage à celui qui fut son imprésario. "De manière assez incroyable, René ne détestait personne et n’avait pas de mauvaises opinions sur les autres. Il ne me disait jamais ce qu’il n’aimait pas ou les personnes qu’il n’aimait pas. Le temps était très précieux pour lui, il aimait tellement la vie. Et la vie l’aimait. Il ne perdait pas une seule seconde pour me parler des autres", avait-elle déclaré devant 2.000 invités, les larmes aux yeux, avant d'ajouter: "et même lorsque j’avais une opinion sur quelqu’un, il ne m’autorisait jamais à la donner si nous n’étions pas seuls. Si nous étions en compagnie, il me faisait un signe et me faisait comprendre que moi, sa femme, l’artiste que je suis, la chanteuse que je suis, je ne pouvais lui dire ce que je voulais que derrière une porte close, pas devant les gens".
La chanteuse, qui semble avoir vécu une période difficile, a également dû dire adieu à son frère Daniel, 59 ans, également décédé d'un cancer deux jours après René Angélil. Le musicien est mort à Montréal, entouré de ses proches.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.