François Hollande s'est invité au concert de Christine and the Queens
Le concert de Christine and the Queens de jeudi 16, organisé sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris, a reçu la visite surprise d'un invité de marque. Rien de moins que François Hollande en personne est venu assister à la performance de la jeune et talentueuse chanteuse française.
Le Parisien a constaté que le président de la République avait pris place sur le côté de la scène en compagnie du chanteur Benjamin Biolay. A la sortie du concert, François Hollande s'est d'ailleurs offert un mini-bain de foule et a fait quelques photos avec les invités présents dans le carré VIP.
Cette soirée spéciale, le concert de la Fnac Live en l'honneur des 10 ans de Because Music, label indépendant dont étaient issus les artistes présents sur scène, avait commencé dès 20h avec le groupe Minuit, composé de Raoul et Simone Ringer, enfants des Rita Mitsouko. Django Django, Selah Sue et Christine and the Queens avaient suivi.
Il y avait aussi Selah Sue, à qui le chef de l'Etat a confié qu'il "appréciait beaucoup sa musique". François Hollande a également parlé d'un "beau concert populaire".
Toutefois, même la présence du chef de l'Etat n'a pas réussi à voler la vedette à Christine and the Queens dont la prestation a fait grimper encore un peu plus la température de la nuit parisienne déjà chaude.
La Fnac live se clôture ce samedi 18 juillet avec les prestations entre autres de Mika, Nekfeu et The Avener. Ce vendredi soir 17, François Hollande devrait de nouveau apprécier la programmation avec la prestation chanteur Dominique A pour lequel il ne cache pas sa sympathie.
(Voir ci-dessous le clip de la chanson vedette de Christine and the Queens, Christine):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.