Jennifer Lopez : son costume craque au niveau des fesses en plein concert (VIDEO)
Quand Jennifer Lopez est en concert, elle donne tout. Preuve en est avec sa dernière performance à Las Vegas samedi 23 janvier où la chanteuse s'est tellement trémoussée que son costume l'a lâchée, craquant au niveau de l'entrejambe. L'incident serait passé complètement inaperçu si une caméra n'avait pas été pointée sur le célèbre postérieur de la "bomba latina" et une vidéo postée par le site spécialisé dans les potins people TMZ.
C'est la fin du spectacle. Vêtue d'une combinaison à paillettes, Jennifer Lopez se trémousse dans tous les sens et salue son public. "Merci beaucoup, merci beaucoup, je vous aime", lance-t-elle avant de s'incliner devant la foule. Une courbette, deux courbettes, et le costume craque au niveau des fesses, laissant une fente béante à un endroit assez embarrassant.
Mais fort heureusement pour l'interprète de Jenny from the block, le public ne s'est aperçu de rien puisque le costume était tellement serré qu'il a repris sa forme originelle à l'instant où l'artiste s'est relevée.
Jennifer Lopez est connue pour ses tenues extravagantes. En 2000, lors Grammy Awards, son décolleté vertigineux signé Versace avait tellement fait jaser qu'il avait donné à Google l'idée de créer Google image. Au mois de novembre 2015, ses tenues transparentes de maîtresse de cérémonie American Music Awards avaient à nouveau fait beaucoup de bruit.
"Je veux que les gens deviennent fous. Ça a toujours été mon approche de la performance, du travail, de tout ce que je fais: je donne tout ce que j'ai", déclarait la star à The Independant avant d'entamer son show All I have à Las Vegas où elle succède à Céline Dion et Britney Spears. Lancée la semaine dernière, sa série de concerts s'étalera sur 20 représentations au Planet Hollywood.
(Voir ci-dessous la vidéo "TMZ "du craquage de costume de Jennifer Lopez) :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.