Le compte Twitter de Maître Gims piraté, deux titres inédits avec Vianney et Fianso mis en ligne
Ceinture noire, le nouvel album de Maître Gims, doit sortir dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal le 23 mars prochain. Mais une personne malintentionnée en a décidé autrement.
Le compte Twitter du rappeur a en effet été piraté mercredi 7 au soir et le hacker a révélé deux morceaux inédits de l'album. Deux titres qui sont des duos avec Vianney et Fianso, et qui sont désormais disponibles en ligne, notamment sur Deezer.
Le single avec Vianney s'intitule La même, celui avec Fianso Loup garou.
Lire aussi: Maître Gims sur le point d'enregistrer un titre avec une légende du rap américain
Le pirate informatique ne s'est pas seulement contenté de gâcher une partie du travail de Maître Gims. Il s'est aussi montré insultant et a notamment souhaité une "bonne fin de soirée" aux abonnés du rappeur en dessinant un pénis, accompagné de smileys de doigt d'honneur.
D'ailleurs, ce jeudi 8, les tweets injurieux de cet individu n'avaient pas été supprimés et Maître Gims n'avait pas non plus, semble-t-il, repris le contrôle de son compte Twitter.
Lire aussi: le compte Twitter de l'OM suspendu à cause d'un gif moqueur sur le FC Nantes
Evidemment très énervé par cette situation, le rappeur -qui a assuré savoir (à peu près) qui était derrière tout ça- a interpellé son hacker via ses autres réseaux sociaux (Snapchat et Instagram) et l'a invité à venir en découdre en direct 19 boulevard Barbès, dans le 18e arrondissement de Paris. La suite au prochain épisode.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.