Yoko Ono estime qu'elle n'y est pour rien dans la séparation des Beatles
Toujours objet de polémiques entre fans et historiens, les raisons de la séparation du célèbre groupe britanniques Les Beatles font leur retour. Pour mémoire, les Beatles ont se sont séparés en 1970, soit quatre ans après la rencontre de Yoko Ono et John Lennon. Le groupe se serai progressivement délité, tant à cause de l'éloignement de Lennon, préoccupé par ses expériences activistes avec sa femme, qu'en raison des divergences grandissantes entre les quatre membres quant à leur vision artistique.
Yoko Ono, la veuve de John Lennon, a de nouveau répondu à 83 ans à une question qui lui est fréquemment posée : non, a-t-elle redit, elle n'a pas provoqué la séparation des Beatles. La chanteuse, née au Japon, est revenue sur sa carrière dans le magazine américain spécialisé dans les célébrités US Weekly. Dans un article intitulé "25 choses que vous ne savez pas sur moi", sa réponse numéro 24 dit: "je n'ai rien eu à voir avec la séparation des Beatles. Et je pense que Paul (McCartney) est un gars plutôt sympa". Et d'ajouter que son mari "lui manque chaque jour".
Parmi les autres éléments dévoilé dans l'interview, elle dit qu'elle n'aura "jamais" recours à la chirurgie esthétique: "depuis mes 40 ans, je me regarde dans le miroir en me demandant si je devrais me faire un lifting". Elle a également toujours "craqué" pour Alain Delon et affirme qu'elle n'a jamais osé porter de maquillage avant ses 50 ans.
Yoko Ono a sorti la semaine passée un album remix intitulé Yes, I'm a Witch Too ("Oui, je suis aussi une sorcière", en anglais). Parmi les artistes ayant contribué à cet album figurent Moby et son fils, Sean Lennon.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.