Déprime du dimanche ? Emily Ratajkowski, Alexis Ren, Ashley Graham et Bella Thorne vous remontent le moral
Le changement d'heure, la météo pluvieuse sur une grande partie du pays et l'arrivée du lundi: ce dimanche 29 est une journée assez morose pour beaucoup. Heureusement, les stars ultra sexy ont prévu cette petite baisse de moral samedi 28 et ont partagé des photos très hot sur Instagram.
La belle Emily Ratajkowski, toujours encline à dévoiler ses plus beaux atouts n'a pas dérogé à la règle. Affublé d'une perruque courte et avec une frange, le mannequin portait une brassière décolletée, lacée dans son dos.
Le vêtement mettait ainsi sa poitrine voluptueuse en valeur, de quoi faire monter la température chez ses fans. "J'adore ton look, tes cheveux et ton maquillage", "tellement belle", "voleuse de coeur"... les réactions positives ont été très nombreuses. Mais belle maquillée, "Emrata" l'est aussi au naturel.
Elle a ainsi partagé une autre photo qui a ravi ses admirateurs. Elle était alors beaucoup plus jeune et pourtant, l'enfant sur la photo avait déjà le regard joueur et les jolies lèvres de l'adulte populaire qu'elle est devenue.
Alexis Ren elle a une autre vision du dimanche, allongée sur un énorme ours en peluche, la star d'Instagram semble avoir prévu un programme très calme pour son weekend.
Ses longues jambes recroquevillées sur son doudou, la belle blonde portait une (très) courte robe de chambre en soie qui laissait imaginer la courbe de ses fesses.
Bella Thorne célébrait samedi le prix que l'édition mexicaine de GQ lui a décerné. "Le prix de la star montante internationale, merci GQ", écrivait la rousse sulfureuse sur Instagram. La photo qui accompagnait cette courte phrase dévoilait la jeune actrice dans une robe rouge ultra sexy ainsi qu'un petit sideboob très apprécié.
Enfin le mannequin grande taille Ashley Graham a dévoilé une vidéo très hot, issue d'un shooting. Sous un soleil éclatant, la belle brune aux courbes sensuelles prenait une douche vêtue d'un bikini noir qui laissait peu de place à l'imagination.
Se caressant le corps sans pudeur, celle qui a eu du mal à accepter ses rondeurs a bien montré que tout cela était de l'histoire ancienne.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.