Halloween : bataille de costumes sexy entre Emily Ratajkowski, Kim et Kourtney Kardashian et Kaia Gerber (photos+vidéo)
Sexy ou coordonnée, les stars ont tout donné pour que leur costume d'Halloween ne passe pas inaperçu. Dimanche 29 et samedi 28, elles ont rivalisé d'ingéniosité mais Kim et Kourtney Kardashian, Emily Ratajkowski et Kaia Gerber ont placé la barre très haut.
C'est en duo que les soeurs Kardashian se sont affichée dimanche soir. Kourtney avait revêtu des habits la métamorphosant en Michael Jackson. A ses côtés, sa petite soeur Kim portait une imitation parfaite d'une tenue de Madonna des années 90.
Les deux stars avaient pris leur inspiration sur un cliché de 1991 où les deux artistes apparaissaient côte à côte pour un résultats franchement très réussi. Elles ont été vivement félicitées par leurs fans pour leurs costumes "parmi les meilleurs de cette année".
Tonight’s inspo pic.twitter.com/ZaeHKmMI4B
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 29 octobre 2017
Quant à Emily Ratajkowski, elle a préféré jouer la carte de la séduction en s'affichant à demi nue sur Instagram. Affublée d'une perruque violette, elle portait un débardeur noir complètement transparent et très décolleté. Extrêmement sexy, les seins du mannequin étaient mis en avant par la tenue. Cependant, elle avait rajouté de gros bouts de scotch noirs en guise de cache-téton.
Enfin la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, s'est transformée en Michelle Pfeiffer dans le film Scarface.
Dans une robe pailletée très légère, la jeune femme apparaissait à la fois belle et fragile sur le tapis rouge d'une grande soirée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.