Black Friday : les promotions ont débuté pour Superdry et les Galeries Lafayette
Pour les courses de Noël, rien de tel que le Black Friday. Et les marques l'ont bien compris. Ainsi même les enseignes de prêt-à-porter se lancent dans les gros rabais. Certaines marques, comme Superdry, ne font pas de promotions sur leur propre site mais leurs revendeurs eux acceptent de rogner sur leurs marges pour contenter les internautes.
C'est le cas de Zalando qui propose des articles de la marque anglaise avec des réductions: de -7 à -50% pour certains articles de la griffe.
Certains grands magasins, comme les Galeries Lafayette proposent aussi une courte période de réductions pour inviter les internautes à faire leurs cadeaux de Noël à moindre prix.
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La "Cyber Week" des Galeries Lafayette, qui baissent les prix de certains produits de -20 à -50%, ne dure par contre que très peu de temps et n'est disponible que sur le web: pas la peine d'aller en magasin pour en profiter. Il faudra vite faire un choix puisque cette courte période de réductions prendra fin jeudi 22.
Tous les secteurs sont concernés par le Black Friday, période de promotions précédant Noël venue des Etats-Unis. Ainsi la grande distribution s'est aussi lancée dans la course aux petits prix à l'image de Carrefour ou Auchan.
Les cosmétiques aussi sont concernés chez des magasins comme Nocibé, Sephora ou encore Marionnaud.
Bien sûr c'est aussi le moment de s'offrir des produits high tech puisque Boulanger, Darty, la Fnac ou Amazon participent également à la vague de réductions qui séduit de plus en plus les Français.
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