Métro ligne 1 : trafic interrompu à La Défense après un incident
Un incident d'exploitation est survenu ce mercredi 7 au matin sur la ligne 1 du métro parisien en direction du quartier d'affaires de La Défense. Soit un problème intervenant dans l'une des lignes les plus fréquentées, en pleine heure de pointe un jour de semaine.
Selon les informations délivrées par la RATP, le trafic est interrompu totalement depuis 8h06 depuis la Porte Maillot, et pourrait ne pas reprendre avant 8h45 au minimum.
08:06, le trafic est interrompu entre Porte Maillot et La Defense (Grande Arche). Reprise estimée à 08:45. (incident voie) #RATP #ligne1
— Ligne 1 RATP (@Ligne1_RATP) 7 novembre 2018
La régie autonome des transports parisiens suggèrent djà aux voyageurs d'envisager un trajet alternatif, signe que l'incident est grave et l'heure de rperise incertaine.
L'incident, dont la nature n'a pas été dévoilée avec précision, s'est produit exactement entre les stations Es^lanade de la Défense et Pont-de-Neuilly, sur la commune de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.