Nue sous sa veste en jean, Emily Ratajkowski enflamme les rues de Londres (photos)
Emily Ratajkowski a encore une fois fait une arrivée fracassante. C'est cette fois-ci à Londres que la jeune femme a déposé ses bagages samedi 1er juillet. Heureuse de retrouver sa ville natale, la belle était plus couverte que durant ses quelques semaines de vacances en Italie où elle s'exposait la plupart du temps en maillot de bain. Elle avait opté pour une tenue tout en jean qu'elle a su rendre sexy.
Nue sous une large veste fermée que d'un seul bouton, Emily Ratajkowski a ainsi affiché un décolleté XXL. Sa poitrine à demi cachée a réveillé les fantasmes d'un bon nombre de ses fans.
"Emrata" est née à Londres il y a 26 ans, mais ses parents américains sont vite repartis aux Etats-Unis et la belle a passé la majeure partie de sa vie à Los Angeles, sur la côte ouest du pays. C'est donc un retour aux sources que la belle opère: elle est d'ailleurs accompagnée de son amoureux, Jeff Magid.
Entre une visite au Tate Modern, des balades dans la ville et des verres en terrasse, Emily Ratajkowski n'a pas oublié de gratifier ses fans de clichés très sexy et certains attendent déjà les suivants avec impatience.
Auparavant, le mannequin était en vacances au soleil en Italie. Emily Ratajkowski avait multiplié les photos sexy: en maillot de bain, parfois en string, elle avait encore une fois dévoilé ses courbes de rêve au monde entier.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.