Emily Ratajkowski montre ses fesses à ses fans lors de ses vacances en Italie (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 26 juin 2017 - 13:04
Image
Emily Ratajkowski
Crédits
©Capture d'écran
Toutes fesses dehors, la belle Emily Ratajkowski n'a pas hésité à publié des photos sexy sur Instagram.
©Capture d'écran
La très sexy Emily Ratajkowski prend toujours du bon temps en Italie, cette fois-ci, la belle et Jeff Magid, son compagnon, ont déposé leurs valises dans le sud de Naples. Sous le soleil, la belle n'a pas hésité à dévoiler ses fesses: un séance de bronzage objectif zéro traces.

Décidément l'Italie réussi à Emily Ratajkowski. Plus sexy que jamais, la belle passe du bon temps au soleil avec son amoureux Jeff Magid. Bons petits plats, découverte des villes et farniente à la plage, les deux tourtereaux ne se privent pas et profitent de chaque moment. Pourtant, ils n'oublient pas de publier des moments parfois très hot sur leurs comptes Instagram.

Par exemple vendredi 23, le mannequin publiait une photo d'elle en train de bronzer au bord de l'eau. Le cliché, qui a depuis récolté plus d'un millions de likes, ne montrait que ses jambes fuselées et ses fesses rebondies, très peu couvertes par un maillot de bain noir échancré.

Des paparazzis ont aussi pris des photos ultra sexy de la belle alors qu'elle était sur un bateau, au large de Positano, près de Naples. "Emrata" était avec Jeff Magid et profitait du soleil vêtue d'un monokini avec un trou entre ses seins. Celui-ci laissait entrevoir la naissance de sa poitrine.

Après avoir visité Todi, dans la région d'Ombrie, les deux amoureux ont passé du temps au bord de la mer à La Spezia, dans le nord du pays. Là-bas, Emrata avait déjà enflammé la toile avec son string bleu ciel et ses poses toujours très sensuelles.

Cela fait maintenant quelques semaines qu'Emily Ratajkowski est en Italie. A l'origine, elle séjournait dans la Botte pour les besoins du tournage du film Welcome Home, dans lequel elle incarne le rôle principale. Mais depuis vendredi 16, le tournage est terminé et la belle profite donc du pays et n'a pas l'air vraiment décidée à rentrer à Los Angeles, où elle habite.

À LIRE AUSSI

Image
Emily Ratajkowski Hot Sexy Fesses Tournage Film Welcome Home Seins Photo Instagram Mannequin
Emily Ratajkowski montre ses fesses sur Instagram : le tournage de "Welcome Home" sera chaud (photos)
Le mannequin Emily Ratajkowski a quitté le Festival de Cannes mais pas question de rentrer aux Etats-Unis. La belle sera en effet à l'affiche du film "Welcome Home", t...
24 mai 2017 - 12:50
Culture
Image
Montée des marches du palais des festivals à Cannes le 18 mai 2017.
A Cannes, Emily Ratajkowski et son side-boob torride concurrencés par Adriana Lima et Petra Nemcova (photos)
La seconde journée du festival de Cannes se déroulait jeudi sous le soleil de la Croisette. Encore une fois, les stars de cinéma et icônes de la mode ont défilé sur le...
19 mai 2017 - 12:29
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.