FranceSoir : la presse libre une fois de plus attaquée


Non il n'y a pas de consensus scientifique sur les traitements précoces, pas plus qu'il n'y a consensus sur l'efficacité des thérapies géniques ou l'absence d'effets secondaires. Crier haut et fort à renfort de diffusion n'a jamais fait avancer la science cependant cela contribue à la confusion.Je me permets de rappeler que la CEDH a dit notamment en matière de santé:« Peu importe que l’opinion dont il s’agit est minoritaire, et qu’elle peut sembler dénuée de fondement : dans un domaine où la certitude est improbable, il serait particulièrement excessif de limiter la liberté d’expression à l’exposé des seules idées généralement admises ».Cour Européenne des Droits de l'Homme, 25 août 1998, Hertel
À LIRE AUSSI

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.