Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont séparés, le jeune homme officialise la rupture
Ils étaient l'un, sinon le, couple le plus célèbres de la téléréalité française. Après avoir surmonté de nombreuses crises, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont séparés. Le bloggeur spécialiste de téléréalité Jeremstar faisait été en début de semaine de tensions au sein du couple pendant le tournage d'une nouvelle émission intitulé Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie.
"Nabilla est au plus mal et clairement à bout actuellement, prise entre ses sentiments pour Thomas et sa frustration de ne pas pouvoir concrétiser ses rêves de famille", expliquait-il au sujet d'un énième refus du jeune homme de se marier avec la starlette. La tension entre les deux anciens tourtereaux était telle qu'ils dormaient dans deux hôtels séparés.
L'information a été confirmée par le principal intéressé contacté par le site Non Stop People. "Jeremstar dit vrai", aurait-il lâché laconiquement sans plus de précision sur les détails de cette rupture.
Un nouveau rebondissement dans une histoire d'amour qui en aura connu de nombreux, le plus célèbre étant bien sûr la nuit ou la jeune femme a poignardé son compagnon. Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, elle a une altercation avec son compagnon Thomas Vergara, qu'elle blesse au niveau du thorax avec un couteau. Toute cette sur-médiatisation a eu un effet néfaste sur le couple, qui enchaînait les disputes à l'époque. Jusqu'à ce jour dramatique, donc, où Thomas a frôlé la mort.
Toujours follement amoureux, les deux jeunes gens tentent de mettre sur pied une version pour innocenter Nabilla, mais le récit ne tient pas devant les juges. La starlette passe par la case prison. Après un procès et une interdiction d'entrée en contact avec son fiancé, elle retrouve finalement la liberté. Condamnée à six mois de prison ferme, mais ayant déjà effectué six semaines de détention, elle a le droit à un aménagement de peine et ne fera "que" des travaux d'intérêt général.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.