Des hommes agressent sa fille et il les frappe, ils finissent tous en garde à vue

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 24 avril 2018 - 20:03
Image
Une prise d'otage était en cours vendredi matin dans un supermarché de l'Aude
Crédits
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Le père de famille qui a frappé les agresseurs de sa fille a été placé en garde à vue.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Le gérant d'un fast-food du quartier de la Goutte d'Or, dans le 18e arrondissement de Paris, a fini en garde à vue avec les agresseurs de sa fille dans la nuit de jeudi à vendredi. Il les avaient frappé violemment après que ceux-ci ont mis des mains aux fesses à sa fille.

Le gérant d'un fast-food situé dans le quartier de la Goutte d'Or à Paris a été placé en garde à vue vendredi 20 après avoir violement frappé trois hommes dans la nuit de jeudi 19 à vendredi.

Il travaillait dans son commerce comme à son habitude et était aidé par sa fille lorsque les trois hommes ont fait irruption sur les lieux.

Ils ont agressé la jeune femme en lui mettant leurs mains sur les fesses. Et cela n'a visiblement pas du tout plu au père de famille qui les à poursuivi dans la rue. Arrivé à leur hauteur, il les a frappé et une bagarre a éclaté comme l'a relaté le Nouveau Détective.

A voir aussi: Ivres, trois légionnaires viennent en aide à une jeune fille et tabassent le voleur

Le gérant du restaurant a porté de violents coups de poing à la tête à l'un des agresseurs. Ce dernier a été pris en charge par le SAMU à l'issue de cette rixe, son pronostic vital n'était pas engagé.

Les trois agresseurs ont directement été placés en garde à vue par la police, le commissariat du 18e arrondissement de Paris se situe en effet à quelques centaines de mètres de là. Quant au père de famille, il s'est rendu lui-même aux autorités quelques heures après les faits.

Le gérant du fast-food qui a voulu venger sa fille pourrait être poursuivi pour coups et blessures. La peine encourue dépend de la gravité des dommages subis par la (ou les) victimes et peu aller de 750 euros d'amende, si la victime ne présente aucune lésion ou blessure, à 30 ans d'emprisonnement si la victime meurt.

À LIRE AUSSI

Image
La région Ile-de-France va débourser un million d'euros pour réduire la pollution de l'air dans le réseau de transport souterrain
Ivres, trois légionnaires viennent en aide à une jeune fille et tabassent le voleur
Trois militaires qui n'étaient pas en service ont poursuivi un voleur qui avait dérobé le portable d'une jeune fille dans le métro parisien dimanche. L'individu, mineu...
04 avril 2018 - 09:19
Société
Image
Police Six policiers, accusés d'être impliqués dans une affaire d'escroquerie et de fraude dans les Yveline
Valenciennes : à 12 ans elles frappent des contrôleurs dans le tramway
Jeudi, un groupe de trois adolescentes d'une douzaine d'années qui voyageaient sans titre de transport a agressé des contrôleurs. L'une des jeunes furies a même déploy...
02 avril 2018 - 13:17
Société
Image
Une voiture de police passe devant la bijouterie Harry Winston le 18 janvier 2017 à Cannes
Aube : il frappe une adolescente de 13 ans pour venger sa fille
Un père de famille aurait frappé une adolescente de 13 ans vendredi à La Redorte, dans l'Aube. Il l'aurait fait pour venger sa fille victime d'un croche-pied et de rir...
27 septembre 2017 - 16:59
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.