Des hommes agressent sa fille et il les frappe, ils finissent tous en garde à vue
Le gérant d'un fast-food situé dans le quartier de la Goutte d'Or à Paris a été placé en garde à vue vendredi 20 après avoir violement frappé trois hommes dans la nuit de jeudi 19 à vendredi.
Il travaillait dans son commerce comme à son habitude et était aidé par sa fille lorsque les trois hommes ont fait irruption sur les lieux.
Ils ont agressé la jeune femme en lui mettant leurs mains sur les fesses. Et cela n'a visiblement pas du tout plu au père de famille qui les à poursuivi dans la rue. Arrivé à leur hauteur, il les a frappé et une bagarre a éclaté comme l'a relaté le Nouveau Détective.
A voir aussi: Ivres, trois légionnaires viennent en aide à une jeune fille et tabassent le voleur
Le gérant du restaurant a porté de violents coups de poing à la tête à l'un des agresseurs. Ce dernier a été pris en charge par le SAMU à l'issue de cette rixe, son pronostic vital n'était pas engagé.
Les trois agresseurs ont directement été placés en garde à vue par la police, le commissariat du 18e arrondissement de Paris se situe en effet à quelques centaines de mètres de là. Quant au père de famille, il s'est rendu lui-même aux autorités quelques heures après les faits.
Le gérant du fast-food qui a voulu venger sa fille pourrait être poursuivi pour coups et blessures. La peine encourue dépend de la gravité des dommages subis par la (ou les) victimes et peu aller de 750 euros d'amende, si la victime ne présente aucune lésion ou blessure, à 30 ans d'emprisonnement si la victime meurt.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.