Nîmes : ivre et les cheveux teints en rose, il se masturbait devant des jeunes filles

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 09 octobre 2017 - 19:49
Image
Des voitures de police.
Crédits
©Gile Michel/Sipa
Le suspect était ivre au moment des faits.
©Gile Michel/Sipa
Dans la nuit de vendredi à samedi, la police de Nîmes a interpellé un homme qui se masturbait devant des jeunes filles. Ivre et les cheveux teints en rose, le suspect a été placé en garde à vue.

L'affaire n'est pas banale. Un homme de 26 ans a été interpellé vendredi 6 dans le centre-ville de Nîmes alors qu'il s'était touché les parties intimes devant des jeunes filles dans un parc. Détail surprenant, le suspect avait les cheveux teints en rose. Ce qui a d'ailleurs permis son identification rapide par les forces de l'ordre rapporte Objectif Gard.

C'est dans l'après-midi que le commissariat de Nîmes a reçu de nombreux appels pour signaler un homme "de type africain et les cheveux roses" qui se masturbait dans un parc de la ville. Une fois rendu sur place, les policiers ont en effet pu constater qu'un homme répondant à ce signalement se trouvait dans un parc de la ville. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Entendu par les forces de l'ordre, il a d'abord tenté de nier les faits avant d'avouer et d'exprimer des regrets pour ses actes. Au moment de son interpellation, il présentait un fort taux d'alcoolémie.

Une plainte a été déposée contre lui pour "exhibition sexuelle". Il a été déféré devant le parquet en fin d'après-midi samedi 10. En situation irrégulière, il devra quitter le territoire très vite. Comme le précise le code pénal, "l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende".

À LIRE AUSSI

Image
Quatre militantes féministes arrivent au tribunal correctionnel de Paris pour y comparaître pour "ex
Jugées pour "exhibition sexuelle", les Femen revendiquent un usage politique du corps
Quatre militantes féministes ont comparu mercredi au tribunal correctionnel de Paris pour "exhibition sexuelle" lors de deux actions menées la poitrine dénudée fin 201...
31 mai 2017 - 17:42
Société
Image
L'artiste franco-luxembourgeoise Déborah de Robertis va être jugée en France pour exhibition sexuell
"Exhibition sexuelle" au Louvre : une performeuse jugée en octobre
L'artiste franco-luxembourgeoise Déborah de Robertis va de nouveau être jugée en France pour exhibition sexuelle après une "performance" dimanche, au musée du Louvre, ...
28 septembre 2017 - 14:24
Image
Camille Cerf devient Miss France 2015.
Exhibitionnistes : Camille Cerf, fatiguée de recevoir des photos de pénis, pousse un coup de gueule
L'ex-Miss France 2015, Camille Cerf, a poussé un coup de gueule sur Twitter jeudi contre les "hommes légèrement dérangés" qui lui envoient des photos de leur sexe. L'a...
31 août 2017 - 16:34
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.