Sur le vif : échauffourées hier soir à Paris, en fin de manifestation contre la réforme des retraites
SUR LE VIF - Paris, mardi 7 mars. Aux alentours de la Place d'Italie, vers 19 heures entre chien et loup, les forces de l'ordre dispersent une centaine de manifestants contre la réforme des retraites, à l'aide de grenades lacrymogènes. Un jeu de cache-cache s'engage alors jusque dans les profondeurs du 13ème arrondissement. Durant près d'une heure et demie, des échauffourées éclatent : après quelques dégradations du mobilier public et autres incendies de poubelles, plusieurs interpellations sont ordonnées. Prises sur le vif, photographies de l'instant pour France-Soir.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.