Guy Courtois : une enquête en 24 livres pour comprendre les scandales liés au Covid [1/5]
Guy Courtois, consultant en stratégie, présente sa série de livre « Covid-19 » chez Investigation éditions, une enquête collective qu'il a chapeautée et qu'il nous présente avec une courte interview par livre.
Dans ces cinq premiers épisodes, il nous explique pourquoi les masques ne sont pas si efficaces dans la pratique, ce que l'on peut puiser d’autres expériences pour améliorer le "tracking" en France, comment le confinement a été extrême en France (dans ses modalités et sa durée) alors que l’isolement des malades aurait été pertinent dans la situation que nous avions connu, pourquoi la France s’est dépossédé de sa « force d’accompagner les patients », et enfin raconte qu'Amazon se permet de censurer des ouvrages traitant de médecine.
Découvrez les cinq premiers épisodes :
Livre premier - "Covid-19 : Toute la vérité sur les masques : leur utilité ou non"
Livre deuxième - "Covid-19 : Le scandale des tests et du tracking"
Livre troisième - "Covid-19 : Pourquoi il faut isoler les malades"
Livre quatrième - "Covid-19 : Comment on a bafoué la liberté de prescrire des médecins"
Livre cinquième - "Covid-19 : Le débat sur la prise en charge précoce"
Au menu de la suite de sa série d'ouvrages : les révélations autour des origines du Covid-19, ce qu'il faut savoir sur Didier Raoult, ou encore sur l'influence des lobbies pharmaceutiques sur nos politiciens.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.