Pr Perronne : « BonSens.org créée pour répondre aux fraudes scientifiques par des contre-expertises et des actions juridiques »
Le Professeur Christian Perronne a été invité à la cinquième édition de l’International Covid Summit qui se tient à Washington aux États-Unis du 23 au 25 février 2024.
Hier, lors de la première journée, il a fait une présentation très remarquée sur l’association BonSens.org, dont il est le vice-président. Il a présenté le travail scientifique et juridique de l’association qui contribue à répondre aux nombreux challenges d’intégrité scientifique ainsi qu’aux dérives liberticides apparus depuis 2020.
Le Professeur Perronne a aussi évoqué deux études très importantes, qui viennent juste d’être publiées. L'analyse indépendante des données des patients soignés à l'IHU méditerranée confirme :
- L’efficacité significative de la bithérapie hydroxychloroquine et azithromycine, résultats déjà publiés par l’étude des chercheurs de l’IHU méditerranée (Brouqui et al),
- L’absence d’efficience de la vaccination, politique sanitaire vaccinale mise en place et imposée par le gouvernement.
De nombreux autres scientifiques et juristes internationaux ont évoqué divers aspects de la crise sanitaire et les conséquences de la politique sanitaire dont les effets se sentent encore aujourd’hui.
Emmanuelle Darles et Vincent Pavan représentent aussi la France à cette conférence internationale. Leurs présentations sont prévues pour le dimanche 25 février 2024 au matin.
Retrouvez l'ICS en direct :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.