Brigitte Bardot éreinte Emmanuel Macron dans une lettre enflammée
Hier, Brigitte Bardot, figure de proue de la défense des animaux, a publié sur son compte Twitter une lettre ouverte cinglante et très critique à l’intention d’Emmanuel Macron.
L'ex-star du cinéma français, et l'une des rares à s'être opposée publiquement à la politique sanitaire du gouvernement, est très irritée contre Emmanuel Macron.
Elle commence sa lettre en déclarant que les Français qui ont voté pour lui sont atteints du « syndrome de Stockholm » et sont donc dépendants de leur « bourreau ». Elle ajoute que le président sortant se désintéresse totalement du sort des Français, plonge la France dans une dette « abyssale » et distribue des milliards pour faire taire les possibles révoltes en référence à l’affaire McKinsey.
Lire aussi : L'affaire McKinsey est-elle un scandale d'État ?
Dans la deuxième partie de sa lettre, l’ancienne star du cinéma étrille Emmanuel Macron sur les accords qu’il aurait passés avec Willy Schraen, président de la Fédération nationale des chasseurs, pour recueillir les voix des chasseurs.
« BB » poursuit sa lettre enflammée en comparant Emmanuel Macron avec Vladimir Poutine : « Vous êtes le Poutine de la nature et des animaux, un destructeur sanguinaire, méprisable et méprisé ».
Enfin, elle conclut sa diatribe sur une note véhémente en invitant les Français à emmerder le président sortant « au centuple ».
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.