Selena Gomez et The Weeknd se seraient séparés, à cause de Justin Bieber ? (Photo)
Après dix mois de relation amoureuse, Selena Gomez et The Weeknd auraient décidé de prendre des chemins séparés, selon le site américain People. Les deux ex-tourtereaux, qui avaient officialisé leur couple en mai dernier lors du Gala du Met à New York, qui avaient projeté d'emménager ensemble et avaient même adopté un petit chien, en auraient eu assez de jongler avec leurs emplois surchargés qui les tenaient éloignés.
Le chanteur canadien de 27 ans est actuellement en pleine tournée à travers les Etats-Unis et va s'envoler fin novembre pour l'Australie, où plusieurs dates sont prévues. La jeune femme de 25 ans, également actrice, est de son côté en tournage à New York. Elle a fait beaucoup d'efforts pour aller voir son chéri en concert, mais lui n'en faisait pas autant en retour. Et ça l'a manifestement lassé.
La distance serait donc la première raison de cette rupture, qui n'a finalement surpris personne. Mais d'autres facteurs sont à prendre en compte. Cet été, des rumeurs ont fait état de tromperie. The Weeknd aurait fricoté avec une actrice porno. S'il avait apparemment réussi à prouver que c'était infondé, la confiance de Selena Gomez en avait pris un coup.
Tout cela l'aurait-elle poussé à ressasser les bons souvenirs du passé et à revoir Justin Bieber? Peut-être bien. Les deux ex, qui ont été ensemble de 2011 à 2015 (par intermittence), se revoient depuis quelques semaines. C'est d'ailleurs le "Biebs" qui a renoué le contact avec son premier amour, lorsque cette dernière s'est fait greffer un rein cet été pour traiter son lupus.
Des paparazzis les ont surpris en train de se faire un câlin amical dans la maison de la jeune femme, pendant que The Weeknd n'était pas là. Des sources de TMZ les ont aussi vu aller à l'église ensemble et prendre un petit déjeuner à Westlake Village (dans le comté de Los Angeles).
De là à dire qu'ils vont se mettre ensemble, il y a encore de la marge. Mais les fans de la première heure l'espèrent fortement.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.