Festival de Cannes : Doria Tiller et son décolleté plongeant mettent le feu à la Croisette
Cannes, c'est des films, mais c'est (surtout) des stars. Et on a pu en apercevoir une qui avait visiblement manqué aux téléspectateurs de Canal+. Vendredi soir, l’ancienne Miss Météo Doria Tillier est revenue sur le plateau du Grand Journal, après l'avoir quitté en juillet 2014. Pour l’occasion, la belle brune a repris l'un de ses personnages cultes: Mary-Krystal, une "cagole" à l'accent du sud très marqué. Elle est même allée jusqu’à piquer la place d’un Antoine de Caunes, visiblement sous le charme. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la pulpeuse brunette est toujours en grandes formes...
Si le Grand Journal s’éclate, c’est moins le cas de Woody Allen. Le réalisateur new-yorkais présentait vendredi son dernier long-métrage, L’homme irrationnel. Lors de la montée des marches, un spectateur lui a demandé l'autorisation de faire un selfie. Le réalisateur s’est exécuté, mais visiblement de mauvaise grâce comme en témoigne cette photo, où il arbore un visage pour le moins blasé. "Woody" avait peut-être juste envie de faire plaisir au délégué général du Festival de Cannes, Thierry Frémeaux, qui avait souhaité l’interdiction des selfies. Le réalisateur de Match Point a en tous cas pu se consoler en assistant à la projection de son film avec sa nouvelle muse, Emma Stone.
Enfin, Valérie Damidot prouve un certain sens de l’humour. La présentatrice de D&Co (M6) a rencontré le gentleman du petit écran Simon Baker, alias The Mentalist, présent sur la Croisette pour son premier film en tant que réalisateur Breath. Elle a posté la photo de cette surprenante rencontre sur Twitter en commentant "j’ai rencontré celui qui m'a pilonné en audiences pendant 5 ans!!!". Fair-play, Valérie...
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.