"Star Wars 7" : le visage du Sith Kylo Ren et le design des stormtroopers dévoilés
La sortie du film Star Wars: le réveil de la force est attendu pour le 18 décembre prochain en France et que de nombreux fans de la série spécule sur l'identité du méchant ou encore sur le fonctionnement du nouveau sabre-laser, arme emblématique, dévoilé dans la bande-annonce.
Le nouveau design des Stormtroopers, les célèbres soldats de l'Empire, a été présenté en marge de la Convention Star Wars qui se tient ce jeudi en Californie. Celui-ci est encore plus futuriste que l'uniforme de la première trilogie de la série, avec des traits plus fins et plus abouti.
La Star Wars Celebration se déroule pendant quatre jours, au sud de Los Angeles. Les participants pourront y rencontrer les acteurs Mark Hamill (Luke Skywalker dans la première trilogie), Carrie Fisher (la princesse Leia), Billy Dee Williams (Lando Calrissian) ou encore Peter Mayhew (Chewbacca).
Mais la plus grande surprise est la révélation du visage du seigneur Sith Kylo Ren (le méchant) qui apparaît de dos dans la bande-annonce. Son visage, ou plutôt le masque qui cache son visage apparaît sur des artworks du film qui ont fuité sur Internet. Il porte un masque de métal, très éloigné de celui de Dark Vador. Toutefois, il pourrait également s'agir d'un androïde ce qui expliquerait le côté mécanisé du "visage".
En tout cas, drapé de noir et armée de son désormais célèbre sabre laser à garde médiéval, il a tout du grand méchant du côté obscur de la Force.
Reste à savoir quel visage il cache, à trouver, peut-être, parmi la liste de personnages déjà annoncés officieusement pour Star Wars 7...
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.