"Twin Peaks" : Sherilyn Fenn au casting de la saison 3
Sherilyn Fenn fait son retour dans "Twin Peaks". Selon les informations du site spécialisé Deadline, l'actrice va participer à la troisième saison de la série de David Lynch, 25 ans après son interprétation d'Audrey Horne dans les deux premières saisons entre 1990 et 1991. La même source indique qu'elle a "signé pour avoir beaucoup de présence à l'écran et pas simplement un cameo (apparition rapide d'un acteur ndlr) ou passer faire un clin d'œil". Pour Allociné, l'annonce de son retour prévoit deux possibilités vu la conclusion de la saison 2: "soit Audrey était bien vivante suite à l'explosion de la banque, soit il y aura beaucoup de flashbacks".
Alors que des acteurs tels que Kyle MacLachlan, Sheryl Lee, Miguel Ferrer ou Dana Ashbrook avaient déjà donné leur accord pour revenir dans la troisième saison, prévue pour 2017, l'incertitude demeurait pour Sherilyn Fenn, occupée par le tournage de Shameless, une autre série de la chaine Showtime qui diffusera l'an prochain "Twin Peaks". Il semble donc que son emploi du temps se soit dégagé.
Fin décembre, un premier teaser était apparu sur Internet. On y découvrait quelques images, plus d'un an avant la diffusion du premier épisode de la saison 3, initialement prévue pour cette année mais finalement repoussée en raison d'un conflit entre David Lynch et la production. Face à un budget qu'il jugeait trop faible, le cinéaste avait même déclaré qu'il ne réaliserait aucun épisode avant qu'un accord ne soit finalement trouvé. "Chers amis de Twitter les rumeurs ne sont pas ce qu'elles semblent... Ça recommence !!!", avait-il écrit sur les réseaux sociaux.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.