MET Gala : Kendall Jenner presque nue et ultra sexy enflamme le tapis rouge (photos)
Le prestigieux MET Gala avait lieu lundi 1er mai à New York et rassemblait le petit monde des célébrités les plus en vue du moment. Encore une fois, les stars ont rivalisé de beauté ou d'excentricité, toutes vêtues de tenues de créateurs. Parmi elles, Kendall Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian, a fait sensation.
Habillée par la maison Perla Haute Couture, la jeune femme de 21 ans s'est présentée sur le tapis rouge presque nue. Sa robe noire transparente laissait peu de place à l'imagination... La mannequin n'a pas hésité à tourner le dos aux photographes pour les laisser découvrir son dos nu jusqu'au milieu des fesses et son string en dentelle noire.
Devant, la star n'était pas beaucoup plus couverte et un trou traversait sa robe en diagonale de haut en bas, laissant entrapercevoir une partie de sa poitrine. Cette tenue de soirée a semble-t-il beaucoup plu à sa mère, Kris Jenner. Sur Instagram, celle-ci s'est empressée de commenter la robe de sa fille: "Magnifique Kendall!! Tu nous coupes le souffle!".
Quant aux fans, ils ont été très partagés. Certains ont souligné que le corps de la jeune femme n'était pas le même lorsqu'il n'était pas retouché: "les fesses de Kendall Jenner sont encore plus plates que l'eau". D'autres ont défendu leur idole: "C'est loin d'être vulgaire... On voit rien du tout sauf dans le dos mais la robe reste classe sur elle".
La soeur de Kylie Jenner s'était faite discrète ces derniers temps après la polémique de la publicité Pepsi, dans laquelle elle jouait. Beaucoup de fans avaient critiqué le spot publicitaire, qui était accusé de récupérer les mouvements sociaux aux Etats-Unis.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.