Les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco ont passé Noël à la maison
Après deux semaines à la maternité (ils sont nés le 10 décembre), les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco ont passé Noël à la maison.
La maman et les deux nouveau-nés, Gabriella et Jacques, nés avec deux semaines d'avance sur la date prévue, ont eu l'autorisation des médecins de quitter le centre hospitalier Princesse-Grace mercredi 24, selon Nice-Matin. Ils ont donc pu, avec leurs parents, passer leur premier Noël au palais princier.
Tous deux "commencent à sourire", expliquent Charlène et Albert dans une interview au magazine Point de vue en kiosque ce samedi 27, et dont ils font la couverture.
Il y a quelques jours, c'est en Une de Paris-Match qu'apparaissaient le couple princier et ses deux enfants. "Ils sont magnifiques, adorables, je suis folle d’amour pour eux", avait confié la jeune maman à l'hebdomadaire.
"C'est merveilleux, d'ailleurs je manque de mots pour décrire ce que j'ai ressenti alors, et la joie profonde que j'éprouve aujourd'hui. Avoir des enfants –des jumeaux qui plus est– est une aventure extraordinaire, unique. Et c'est aussi une mission pour nous, parents", avait de son côté commenté le prince Albert.
Le palais princier avait simultanément publié mercredi 24 sur son site officiel internet les premières photos des nouveau-nés (à voir ici), prises à la maternité, "un joli cadeau de Noël offert aux Monégasques et amis de la Principauté de Monaco".
C'est le mercredi 7 janvier que Gabriella et Jacques seront officiellement présentés à la population de Monaco, en fin de matinée. Pour l'occasion, cette journée sera fériée pour les ressortissants de la Principauté.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.