Un petit cochon danse le twerk sur du Rihanna (VIDÉO)
Ce petit cochon serait-il la prochaine star des boîtes de nuit? Dans un appartement, l'animal a dansé sur le rythme de la musique Work de Rihanna (avec Drake). Le cochon a réalisé ce qu'on appelle un twerk, une danse pour le moins sensuelle consistant en des mouvements de va-et-vient du bassin et du popotin... La vidéo, postée sur YouTube dimanche 27 mars, a dépassé les 100 "j'aime". Pas étonnant, car le cochon est plutôt doué et fait montre de beaucoup d'énergie et de bonne humeur.
La fin de la vidéo ne satisferait pas forcément Rihanna, car le cochon a terminé sa chorégraphie avec un léger grognement.
En voyant cette vidéo, certains pourraient se demander s'il est possible de domestiquer un cochon. Comme l'explique Sciences et Avenir, oui: un cochon peut habiter dans un appartement. On l'appelle le cochon nain (ou cochon vietnamien). "J'ai vu des petits cochons vietnamiens dans une ferme et j'en suis tombée amoureuse. J'ai dit +J'en veux un, j'en veux un+ et c'est comme ça qu'est arrivé Miku", a raconté Tania Loaeza, femme au foyer mexicaine, citée par le mensuel de vulgarisation scientifique. Miku s'est très facilement adapté à la vie de la famille.
Quant à Rihanna, elle est née le 20 février 1988 à Barbade (petite île en mer des Caraïbes), et a connu un succès planétaire incontestable. Elle est classée 3e artiste le plus vu sur la chaîne VEVO de YouTube (8,42 milliards de vus). Soit au coude-à-coude avec Taylor Swift (environ 8,42 milliards aussi) et devancée uniquement par Justin Bieber (plus de 10 milliards).
(Voir ci-dessous la vidéo du petit cochon qui danse sur de la musique de Rihanna):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.